Le Siéml accueille les 24 et 25 septembre son 7e Salon du véhicule électrique et de la mobilité alternative à destination du grand public. Les élus et professionnels sont attendus la veille pour une journée BtoB.
Pour la septième édition du Salon du véhicule électrique et de la mobilité alternative, plus de 40 modèles de 23 marques différentes seront exposés au grand public (automobiles, vélos, motos) les samedi 24 et dimanche 25 septembre. Chacun pourra s’informer sur l’usage au quotidien d’un véhicule électrique, son fonctionnement et son entretien. Des véhicules hydrogènes et GNV/bioGNV seront également exposés. De nombreuses animations gratuites seront proposées pour tous les âges.
Pour les professionnels publics ou privés, une journée d’échanges est organisée la veille sur les questions de conversion d’une flotte de véhicules ou de développement d’une mobilité plus vertueuse sur un territoire (réglementation, subventions et aides, installation de bornes…). Conférences sur inscription.
En savoir plus sur https://www.salonduvehiculeelectrique49.fr/