Afin de respecter les mesures de confinement préconisées par l’État pour ralentir l’épidémie du coronavirus Covid-19, le Siéml adapte son fonctionnement.
Les mesures de confinement de plus en plus sévères préconisées par l’État afin de ralentir l’épidémie du coronavirus Covid-19 et limiter le débordement de nos hôpitaux nous contraignent à compter du mardi 17 mars à renvoyer chez eux tous nos collaborateurs. Ils seront placés selon leur situation soit en télétravail, soit parfois en autorisation d’absence.
Nous avons également demandé à nos entreprises de travaux de sécuriser puis d’arrêter tous les chantiers en cours.
Le service ne s’arrête pas pour autant et nous espérerons pouvoir garantir une certaine continuité d’activité.
Vous pouvez continuer à joindre chacun des agents du Siéml sur leur portable ou bien via leur adresse électronique.
Le siège du Siéml en revanche est désormais fermé à tout visiteur extérieur, et ce jusqu’à nouvel ordre.
Le standard du Siéml bascule sur un répondeur qui vous communique un numéro d’urgence si besoin.
Concernant la gestion du réseau d’éclairage public et s’agissant des dépannages, les demandes formulées par les communes sur l’outil SIG Géolux ne seront pas traitées jusqu’à nouvel ordre.
Les communes, pour les seuls cas relevant de la sécurité (candélabre accidenté dangereux, panne sur un secteur conséquent, …), peuvent appeler le numéro de téléphone d’astreinte 0 800 943 066.
La station d’avitaillement GNV/bioGNV et la borne de recharge pour véhicules électriques restent accessibles sur le site du Siéml.
Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation et vous transmettrons une information plus ciblée en fonction de la nature des projets en cours.
Nous vous souhaitons courage et résilience pour les semaines à venir.